Sur Internet comme dans la « vraie » vie, il y a les proches avec qui vous échangez souvent, qui vous soutiennent toujours et vous engueulent parfois. Et il y a ceux que vous connaissez mais de manière plus lointaine mais que vous respectez et que vous appréciez. Je ne sais plus quand j’ai croisé la route de Phil Siné mais j’ai l’impression de l’avoir toujours connu. Aussi est-ce tout naturellement, après avoir échangé quelques commentaires sur nos blogs respectifs, que nous nous sommes suivis sur Twitter et sommes devenus amis sur Facebook. Je n’ai pas le souvenir d’avoir eu de grands et vifs débats avec Phil mais il est toujours resté une présence sympathique et bienveillante. La preuve qu’il est toujours là ? Cette courte contribution qu’il fut l’un des premiers à m’envoyer… bravo.jpg 

***

 

Ce que j'adore dans Le Journal Cinéma du dr Orlof, c'est le petit bonhomme qui sert de système de notation des films... il est aussi classe que l'Ulysse de Télérama !

 

***

 

Pour ceux qui l’ignoreraient encore, cette signalétique a été créée par Boulet et le petit bonhomme me ressemblait lorsque je n’avais pas rasé mon crâne et que je ne m’étais pas laissé pousser la barbe !


hilarant.jpg

Retour à l'accueil